browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Ma conception du partage des tâches

Posted by on 19 décembre 2013

Quoi? QUOI? quoi c’est mal réparti??
Ah bah fallait répartir le premier hein!

7 Responses to Ma conception du partage des tâches

  1. Lee

    MDR ! On avait le même souci : pour lui, je n’avais pas à sortir autant de trucs pour cuisiner, je n’avais pas à me casser la tête, un truc simple, ça suffisait => pas envie de nettoyer tout ce que j’utilise pour préparer de bons petits plats équilibrés, à ce moment, une barquette surgelée ou une boîte de raviolis auraient fait l’affaire pour lui. Ça a été source de conflits tout un temps, jusqu’au lave-vaisselle. Now ça va déjà mieux, mais il regrette que je refuse de mettre mes poêles au lave-vaisselle… Ben vi, mais moi, je continue de refuser le prêt-à-manger et du coup, je continue d’avoir besoin de plein de choses pour nous préparer de bons petits plats pour tous les 3… Et s’il n’est pas content, qu’il apprenne à cuisiner et on en reparler 🙂

    • ZeUberPetitBlog

      ah!ah! non pas de conflits de ce genre par ici. mais c’est vrai que je sali un paquet de trucs quand je cuisine aussi c’est hallucinant. j’ai gardé les mauvaise habitudes de quand j’avais un lave vaisselle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *